Avis de nomination

Coefficient RH est fier d'accueillir au sein de son équipe, Mathieu Lahaye à titre de Directeur innovation & intelligence d’affaires.

 

Sa grande connaissance des enjeux des PMES d’ici et ailleurs, jumelée à plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de l’intelligence d’affaires, font de lui la personne toute désignée pour assurer ce nouveau rôle clé.

Ayant agi à titre de président fondateur d’une firme de consultation pour laquelle la donnée était au cœur de la prise de décision afin d’en arriver à une solution optimale, il saura assurer l’optimisation de cette denrée convoitée qu’est la donnée dans un contexte de recrutement.

Dans une vision claire de croissance et dans un contexte où l’enjeu RH est un facteur de pérennité de nos entreprises, l’arrivée de Mathieu marque une étape cruciale pour Coefficient RH. Ce dernier mettra à profit son expertise afin d’assurer une cohésion optimale et une lecture encore poussée des besoins de nos clients (employeurs) et ceux des candidats. cite la Présidente Marili B.Desrochers