Avis de nomination

Marili B. Desrochers, fondatrice et présidente de Coefficient RH est fière d’annoncer l’arrivée officielle de Mme Élaine Giroux à titre d'associée et de directrice générale.

Pour nous, l’arrivée d’Élaine marque une étape charnière. Cet ajout de taille à notre équipe s’inscrit parfaitement dans le plan de croissance que s’est donné Coefficient RH. Élaine devient ainsi une pierre angulaire dans l’accomplissement et la réussite des prochaines étapes cruciales de notre plan de développement. Son bagage de plus de vingt  ans au niveau du coaching, de la gestion et du développement des équipes lui permettra d’aligner dans une vision claire les actions stratégiques à poser et d’inspirer les quinze membres de l’Équipe. De plus, ses aptitudes en développement des affaires et son réseau de contacts sauront faire rayonner Coefficient RH dans notre marché québécois mentionne Marili B. Desrochers.

 

Ayant déjà collaboré avec Coefficient RH dans des mandats de recrutement antérieurs, j’ai eu l’occasion de concrètement expérimenter la grande expertise de Marili et des membres de l’Équipe.  Les valeurs de l’entreprise soit l’approche scientifique, éthique, empathique et stratégique résonnent énormément pour moi . Dans un contexte aussi particulier où la pénurie de main d’œuvre bouleverse et impacte les entreprises, c’est un réel privilège de me joindre à une équipe qualifiée et établie afin d’offrir des réelles solutions aux décideur.es et chef.es d’entreprises quant à leurs enjeux de recrutement et de rétention précise Élaine Giroux.